Tout ce que vous avez besoin est: un morceau de papier quelque chose qui va couper le papier d`abord, il suffit de faire un pli simple (montré sur la photo). Les cubes de papier peuvent faire des jouets amusants, des traits décoratifs, ou des ornements de Noël, parmi beaucoup d`autres utilisations. Choisissez différents types de papier ou des méthodes de pliage pour obtenir des résultats différents pour chaque occasion! Lire ci-dessous pour quelques différents types de cubes de papier… Merci beaucoup je me demandais comment faire un cube. maintenant je me demandais comment slove mon cube mélangé rubicks. pouvez-vous s`il vous plaît m`aider avec cela? Ce couvercle de boîte foropen cube est utilisé pour couvrir le haut du cube ouvert. Étape 1: commencez par plier un morceau de papier en deux, puis ouvrez-le en arrière. Easy origami cube étape 12: OK, c`était 1 unité modulaire. Puisqu`un cube a 6 faces, il nous faut 6 de ces unités. Répétez les étapes 1-11 et faites 5 autres unités. Il fonctionne Assurez-vous que vous utilisez le papier de bonne taille! Salut Alyssacao 105; J`ai été à la recherche d`un modèle pour un cube qui est tissé, pour cacher un petit régal à l`intérieur pour notre oiseau de compagnie. Lors de la recherche, j`ai trouvé un qui fonctionne bien pour une paire de dés appelé le “Jackson” Cube.

Les côtés sont très plats. Je suis désolé que je suis trois ans trop tard. Peut-être que vous pouvez toujours trouver une utilisation pour eux. J`ai aussi trouvé quelque chose appelé un cube de Sonobe. Je continuerai à chasser pour un modèle qui permettra un régal caché. Je les ai vus en vente dans les magasins d`animaux, mais je pourrais économiser beaucoup en les pliant moi-même. Note: mon enfant de 8 ans a eu un peu de mal à équiper son premier cube ensemble, et j`ai découvert que la moitié de ses sections de papier ont été orientés dans le mauvais sens. Assurez-vous que vous pliez les coins de la même direction à chaque fois dans les étapes 4 et 5. Owen avait inversé son, mais seulement certains d`entre eux, il était donc impossible d`assembler le cube. Le cube origami est un favori parmi nos lecteurs.

Nous avons reçu autant de photos de vos cubes en origami que nous avons créé une page supplémentaire juste pour vos photos de cube. Maintenant, je vais utiliser mon unité rouge restante, placez-le sur l`un des côtés. (J`ai tourné le cube de sorte que vous pouvez voir ce qui se passe). Si vous voulez faire un cube de papier, commencez par dessiner un long rectangle sur un morceau de papier. Divisez le rectangle en carrés de 4 2 pouces, puis dessinez 2 autres cases à droite et à gauche du deuxième carré à partir du haut. Pour découper le cube, utilisez des ciseaux ou un couteau de loisir pour couper autour de vos carrés. Enfin, pliez les côtés vers l`intérieur pour former votre cube et appliquez de la colle ou du ruban adhésif sur les côtés pour les maintenir en place. Pour apprendre à plier un cube en origami, continuez à lire! Je vais vous montrer comment faire un cube en papier origami en moins de 3 minutes.

Categories
  • No categories