La Loi sur l`Ombudsman de l`Association des médiateurs des États-Unis, une loi type pour les gouvernements des États, est approuvée par le Conseil d`administration de l`Association des médiateurs américains. Ce modèle actualisé est un document utile pour les États intéressés par la création d`un bureau d`ombudsman, ainsi qu`un outil utile pour promouvoir l`institution de médiation classique dans d`autres États. Voir CMSA Today pour des renseignements supplémentaires sur la Loi type. La Loi type est une loi proposée par la Conférence nationale des lois uniformes de l`État. Une telle proposition devient loi lorsqu`elle est adoptée par le législateur de l`État. Le but d`un acte type est d`établir un modèle pour les lois de l`État. Par exemple, code pénal modèle et code d`homologation modèle. La Loi type est un travail de trame utile qui permet aux États d`avoir une certaine uniformité dans leur gouvernance, organisation et gestion. Il aide les Ststes à exercer leurs fonctions en douceur et à s`acquitter de leurs responsabilités de manière efficace. La caisse de gestion de l`Amérique (CMSA) a récemment publié une version actualisée de sa loi sur le modèle de gestion des cas, qui vise à normaliser les meilleures pratiques dans la gestion des cas pour améliorer les résultats cliniques et financiers, selon CMSA Today.

La Loi type donne un aperçu des principaux éléments des programmes de gestion des cas qui devraient être mis en œuvre aux niveaux de l`État et du gouvernement fédéral. Il vise à fournir aux décideurs politiques des lignes directrices lorsqu`ils s`occupent de développer et d`améliorer les réglementations affectant les coûts de santé réduits, la coordination et les transitions des soins améliorées et la promotion de résultats cliniques améliorés. Modèle délivré aux juridictions pour poursuivre en tant que législation ou règlement la version actualisée 2017 de la Loi type remplace la version 2009 et comprend les modifications suivantes: le modèle, intitulé «Loi visant à protéger les adultes vulnérables contre l`exploitation financière», fournit de nouveaux outils pour aider à détecter et à prévenir l`exploitation financière des adultes vulnérables. La ULC et la NCCUSL sont des organismes consultatifs à but non lucratif qui recommandent une législation uniforme aux États. Ils n`appliquent pas ou n`habilitent pas la législation. Ni un acte modèle ni un acte uniforme n`a force de loi à moins qu`il ne soit édicté par un législateur de l`État. Aux États-Unis, un acte type est un texte législatif, généralement rédigé par la Commission de droit uniforme (ULC), qui est censé servir de guide pour la législation ultérieure. Il n`est généralement pas censé être édicté exactement comme il est écrit, mais est fourni par la ULC comme une suggestion aux différentes législatures étatiques et territoriales à partir desquelles ils créent leur propre loi. «La Loi type de la NASAA aidera les organismes de réglementation des valeurs mobilières, les conseillers en placement et les courtiers-négociants, ainsi que les services de protection des adultes à travailler en partenariat pour protéger nos investisseurs les plus vulnérables», a déclaré Judith Shaw, présidente de la NASAA et Maine Securities Administrateur. «Je suis heureux que les membres de la NASAA aient adopté ce modèle d`acte, qui est maintenant disponible pour les différentes juridictions à travers les États-Unis pour promulguer la législation ou la mise en œuvre par la réglementation.» La Loi type s`applique aux adultes de 65 ans et plus et aux personnes qui sont admissibles à la protection en vertu d`une loi sur les services de protection des adultes. La Loi type définit le terme «individu qualifié» comme agent courtier; représentants des conseillers en placement; ceux qui remplissent les fonctions de surveillance, de conformité ou de capacité juridique pour les courtiers et les conseillers en placement; et tout entrepreneur indépendant qui peut remplir l`un de ces rôles.

Shaw a souligné l`exigence de déclaration obligatoire de l`acte, qui, combinée à la disposition sur l`immunité de la Loi, créera des incitations pour inciter les courtiers et les conseillers en placement à déclarer l`exploitation financière potentielle le plus tôt possible, lorsque leur intervention peut être en mesure d`empêcher le préjudice ou de limiter les dommages aux victimes d`exploitation financière.

Categories
  • No categories