Le traitement sur place consiste généralement en un équilibrage de débit suivi d`une neutralisation des acides et du dosage du bisulfite de sodium pour éliminer le chlore. Pour mesurer le TDS, l`échantillon d`eau est filtré, puis le filtrat (l`eau qui traverse le filtre) est évaporé dans un plat prépesé et séché dans un four à 180 ° C, jusqu`à ce que le poids du plat ne change plus. La performance d`un filtre rapide concernant l`enlèvement des matières en suspension est déterminée par les variables et paramètres suivants du processus de filtration. Les zones agricoles sont également considérées comme des zones perturbées après leur labouré 18. Les sédiments comme source de nutriments sont bien connus, surtout en tant que source de P, tant pour le phytoplancton que pour les macrophytes. Ces derniers sont normalement mesurés en tant que demande biochimique ou chimique en oxygène (DBO et COD, respectivement); Ce sont des mesures indirectes des niveaux de matière organique puisque les deux se réfèrent à la quantité d`oxygène utilisée pour l`oxydation des Organics. Quand une floraison algale apparaît, elle bloque la lumière du soleil d`atteindre n`importe quelle végétation submergée, tuant ces plantes et diminuant la quantité d`oxygène dissous produit. Il contient jusqu`à environ 10% des solides enlevés dans la station de traitement. La turbidité peut provenir de sédiments suspendus comme le limon ou l`argile, de matières inorganiques ou de matière organique comme les algues, le plancton et les matériaux en décomposition.

Cependant, lorsque les solides en suspension dépassent les concentrations attendues, ils peuvent avoir un impact négatif sur un plan d`eau. La principale source de ces particules organiques est probablement les fortes populations de phytoplancton causées par les remontées d`eaux côtières qui entraînent une production totale beaucoup plus grande que les deltas. Il est important de noter que cela dépend de la taille et de la nature des solides en suspension. L`EPA a créé plusieurs lignes directrices pour la décharge des effluents, mais ils sont tous basés sur la technologie utilisée, et non l`impact final sur le corps local de l`eau 32. Les réservoirs de rétention utilisés pour l`eau de toilette peuvent également fournir des aires de reproduction pour certains des organismes, auquel cas les retours d`eau de lavage usagés pourraient potentiellement les transporter en nombre accru au processus de traitement. Ils sont ensuite séparés de l`eau pour laisser un effluent relativement propre et clarifié. Plusieurs types de particules génériques sont utilisés pour caractériser la matière suspendue. La concentration dépasse généralement 1 mg/1 le long du plateau continental, en particulier dans les larges bandes d`remontée maximum, respectivement, Mauritanie-Sénégal et Afrique du sud-ouest – sud de l`Angola.

Particules supérieures à 0. Scheffer et Schachtschabel, 1989). Gaillardet,. Des taux réduits de photosynthèse provoquent moins d`oxygène dissous à être libérés dans l`eau par les plantes. Les solides en suspension peuvent perturber les mouvements naturels et les migrations des populations aquatiques 13. MacKay, 1991; Rantio et Paasivirta, 1996). En plus de collecter les particules en suspension du ruissellement, les rivières et les ruisseaux peuvent lentement éroder les berges douces en raison de l`écoulement constant de l`eau. Loi sur l`eau propre. Puis, quand la floraison meurt, les microbes consomment plus d`oxygène alors qu`ils décomposent la matière organique.

Avec une efficacité de colonisation de 80%, le chargement accru des kystes de Giardia et des oocystes de Cryptosporidium à la plante par le recyclage n`est que d`environ 1.

Categories
  • No categories